Wikia

Wiki Doctor Who

Vostok

Discussion0
1 086pages sur
ce wiki
Extraterrestre
Vostok
Ice Monsters
Owen observant un Vostok sous la glace
Aussi connu sous: The Gods of the Ice Age
Planète d'origine: Peut-être la Terre
Apparaît dans: The Return of the Vostok
Individus notables: Non

11877
Des Vostoks se reproduisant
4me-2meAjoutée par 4me-2me

Les Vostoks sont des créatures tentaculaires marines créant du froid. Ils sont doués d'une certaine intelligence.

Les Vostoks ont des corps noirs et de larges tentacules. Ils peuvent tout aussi bien aller sous l'eau que sur terre, mais sur une surface terrestre, ils sont moins à l'aise. Ils se reproduisent par fission comme des cellules.

Ils drainent la chaleur de tout ce qui est autour d'eux rendant l'air ambiante froide et la pluie de neige. Cependant, lorsqu'ils meurent, la chaleur mise de côté est dégagée provoquant une soudaine vague de chaleur.

Ces amphibiens ont vécu sur Terre pour une longue période de temps, connus par les Vikings sous le nom de Dieu de l'Âge de Glace, plus tard ils sont allés se cacher sous des icebergs polaires pour une raison inconnue. Probablement que la température mondiale haussant, ils préférèrent se retirer dans un coin plus froid.

En mars 2009, un groupe de Vostok se dirigea vers Cardiff pour tenter de prendre contrôle du Rift et causer une ère de glace à travers l'histoire. Torchwood stoppa leur invasion en les brûlant tous en même temps.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard